Mardi 21 Octobre 2008

Festival du film viral au Max Linder



Festival_film_viral_copyright_daily Le 21 octobre, plus de 400 personnes ont assisté au Max Linder, le cinéma du boulevard Poissonnière, à la première édition du festival du film viral, du nom de ces productions qui se propagent sur Internet. Les membres du jury ont remis cinq prix (baptisés Wom) et un Grand Prix.


Le Grand Prix a été décerné à la chaîne de télévision 13è Rue pour son film "Gali l'alligator", de l'agence BETC Euro RSCG. Le film remporte aussi le Wom d'or de la vidéo virale la plus drôle.

Le Wom d'or de la vidéo la plus efficace revient à "Première cause de mortalité dans le monde", un film de l'agence BDDP Unlimited pour l'association Solidarités.

Le Wom d'or de la vidéo virale UGC va à "Ma Valentine" de Francois Chatelain. Enfin, le film de Wilkinson-Energizer, "Fight for Kisses" (Agence JWT) remporte le Wom d'or de la vidéo virale la plus originale. Palmarès sur le site du Festival.


Katia Kermoal

Vous aimerez aussi
< >

Lundi 20 Juin 2011 - 12:07 "Cloclo" en tournage dans le 9e


Nouveau commentaire :






L’info continue durant les vacances

Les étudiants de l'IPJ Paris-Dauphine partent en vacances mais le Daily Neuvième ne fait pas de pause! Les rédacteurs vous ont préparé des articles palpitants à découvrir au fur et à mesure de la semaine. Au programme: des spectacles, de l’esprit de Noël, des recettes faciles à refaire, et même… du surf d’intérieur!  Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite de bonnes fêtes et vous donne rendez-vous en janvier. 

Le Daily Neuvième
19/12/2014